29 septembre, 2010

casseboufigue p0

casseboufigue p1 casseboufigue p2 casseboufigue p3 casseboufigue p4 casseboufigue p5 casseboufigue p6
casseboufigue p7 casseboufigue p8 casseboufigue p9 casseboufigue p10 casseboufigue p11 casseboufigue p12
casseboufigue p13 casseboufigue p14 casseboufigue p15 casseboufigue p16 casseboufigue p17 casseboufigue p18
casseboufigue p19 casseboufigue p20 casseboufigue p21
casseboufigue p22 casseboufigue p23 casseboufigue p24
casseboufigue p25 casseboufigue p26 casseboufigue p27 casseboufigue p28 casseboufigue p29 casseboufigue p30 casseboufigue p31
"Les vacances fantastiques des fils de Casseboufigue" (1946) illustré par guy Sabran

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cooool! Great for Halloween stuff! Thanks a lot for sharing

Vasco a dit…

J'avais déjà bien apprécié, ici même, son "Cornebuse".
Les autres albums de ces "fils de Casseboufigue"sont-elles visibles ici également ?

Je leur trouve un air de Michel Guiré Vaka dans le trait.

(ps : au fait, je la trouve très bien cette "nouvelle" mise en page, avec moins de post, et surtout avec la possibilité de naviguer de page en page.)

pita ou franck a dit…

J'ai l'album suivant "les Casseboufigue en Afrique" pas encore scanner mais cela ne serait tarder....... j'ai aussi du même auteur (mais pas de casseboufigue en vue)Nebulor fusée atomique (mon préféré !)


(Pour la nouvelle mis en page je n'y suis pas pour grand chose une mise à jour de blogger, faut dire j'avais un antique modèle vraiment pas très pratique)

;-)patricia

Vasco a dit…

Merci pour ce fulgurant "Nébulor" !
Le style en est un peu différent des deux autres mais les mécaniques y ont toujours une place de choix et les noms sont toujours aussi fantaisistes.

Will a dit…

You have done a service to the world by bringing Guy Sabran back from the dead. Thank you!

Archives du blog