01 mars, 2010

manitoba paraguay colombie britannique
ile du prince edouard president usa curacao
surinam usa canada
chili salvador uruguay
republique dominicaine guatemala argentine
bresil honduras republique equateur
venezuela haiti colombie
costa rica puerto rico cuba
perou panama australie de l ouest
Album des chocolats "Cantaloup Catala" n°2 (1953-54) drapeaux à suivre.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super ce nouveau titre, simple et original.
J'aime moins aller chercher les archives en bas plutot que sur le coté mais je crois que c'est une question d'habitude. C'est bien de changer de temps en temps. MERCI

pita ou franck a dit…

De rien , et oui j'ai un peu été obligée de laisser tomber mon très très vieux modèle suite a une modification d'affichage des pages de blogger (limitant à + ou- 50 images par page et comme je poste beaucoup ça devenait impossible à utiliser mon vieux modèle)du coup les libellés (tags) sont simplifiés et beaucoup plus pratique à utiliser , voilà et pour le titre c'était rigolo à faire , j'en testerai surement d'autres bientot;
;-)patricia

Archives du blog