04 novembre, 2007

creation1et2jcreation3j
creation4jcreation5j
creation6jcreation7j
Histoire sainte (album en 120 images ,6 par pages .autour des années 15-20)
les images devraient etre beaucoup plus claires , plus douces ,mais impossible de réinstaller mon brave vieux scanneur .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Pita,
Ravie de vous retrouver
et Vive les Mac !

pita ou franck a dit…

Merci Josée
Je crois bien effectivvement passer à Mac si j'achète un portable , là on a juste acheté une tour pas chère en attendant le retour du pc en panne (confié à des types pas doués j'en ai bien peur!)et bien sûr windows Vista est installé dessus (on nous demande pas notre avis!)et impossible de reinstaller mon ancien scanneur qui était de bien meilleur qualité que celui que je suis obligée d'utiliser en ce moment alors pardon si mes scans sont un peu pourris.
à+
patricia

Archives du blog