26 avril, 2006





































"Exercices d'observation" A suivre...

3 commentaires:

Seidrik a dit…

J'ai tout bien comris... :)
merci pour la leçon...!
Il est beau ce bleu, pour l'Opel 1200.
A plus Patricia.

pita ou franck a dit…

Oui c'est vrai qu'il est beau ce bleu, quand je pense aux tristes couleurs des voitures d'aujourd'hui,ça passe par tous les gris plus ou moins vaguement colorés , des noirs ternichons , des rouges eteints (faut le faire!) des blancs sales et... c'est pas drole !
patricia

Seidrik a dit…

.... Comme c'est étrange...:) les teintes de voiture que tu décris, cela me rappele les couleurs de vieux journaux patinés par le temps...Moi je les aime bien ces couleurs...cela permet le dégradé.. de couleurs !
Pour un beau bleu, de nos jour...il faut aller jusqu' à Cuba...
Tien.. un ramoneur... un de mes dessins animés préféré...Le roi et l'oiseaux...
Du beau Prévert pour grands et petits !

A plus le binome

Archives du blog